09/12/2010

Le cirque chez skynetblogs

Les blogs en général, Skynetblogs en particulier.

Je voudrais, comme certains l’ont déjà tenté, venir faire une petite mise au point sur ce que devrait représenter un blog.
Alors que d’autres confondent les blogs avec " MSN", "FACEBOOK" ou autres gadgets du même genre pour venir créer un climat de zizanie.

En 2003, mon objectif, en ouvrant mon premier blogs (dans lequel je mettait tout pêle-mêle, avant de le diviser en trois) n’était pas de rechercher une certaine notoriété, ni de me faire mieux connaître. Ce n’était, avant que je ne crée mon site personnel, qu’un moyen de stocker, comme dans un album, les résultats de certains de mes hobbies, pour permettre une certaine facilité de les consulter de l'extérieur.

Avec le temps, ces blogs ont été connus, sans pour cela atteindre des taux de visibilités de certains blogs chez skynetblogs. Du fait que la fréquence de mes publications étant très espacées, maximum une publication par semaine, je ne figurais dans aucun classement de référence des prétendus meilleurs blogs de la plateforme.
Au rythme de moins de 50 visites par jour, et deux à trois commentaires je ne pouvais rivaliser avec des blogs qui ont chaque jour plusieurs milliers de visites et une bonne cinquantaine de commentaires.

Je voudrais conclure en disant, que les classements ne m'interessent donc pas, pour moi personnellement, n' ayant aucune chance d'y figurer, mais des sélections, plus objectives, pour ces classements devraient permettre de découvrir les vraies nouveautés intéressantes qui s'enregistrent dans skynetblogs.

Et, je m'en explique avec mes mots en rimes chez: http://aramis-le-rimailleur.skynetblogs.be

Nombreux sont celles et ceux qui se sont exprimés sur ce sujet,

10:41 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Protestations, Réflexions, Web | Commentaires (0) | Tags : blog, photo, creation, msn, facebook

Les commentaires sont fermés.