03/03/2012

Les nuances de la langues française ...

filledejoie.jpg

Oeil pour oeil, dent pour dent ...

Après avoir reçu quelques émail concernant les pseudo qualités des hommes ..
Voici quelques interprétations de la langue française en rapport avec les adjectifs féminins.
Avec cela je ne vais pas me faire que des amies ..... ;-)) lol mdr .
Mais il vaut mieux en rire que d'en pleurer ...
Sans rancunes mesdames !!!

Les nuances de la langue française ....

Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un coureur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute
Un entraineur : c'est un homme qui entraine une équipe sportive
Une entraineuse : c'est une pute
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Un peripathéticien: c'est un élève d'Aristote
Une peripathéticienne: c'est une pute

Qui a dit que la langue française était compliquée ?

18:19 Écrit par Aramis dans Humour, Journal perso, Loisirs | Commentaires (10) | Tags : masseur, entraîneur, politicien, femme

Commentaires

avec tant de - je cite - " putes " chez nous en France, on se demande pourquoi certains Français passent en Belgique pour en rencontrer !!!!

Écrit par : sable du temps | 03/03/2012

Répondre à ce commentaire

Vraiment excellent !!!
La langue française n'est pas compliquée, elle n'aime pas les femmes. Je crois que c'est par jalousie car comme tout le monde le sait, toutes les femmes sont jalouses ;))) "Elle a un plus joli chapeau que le mien, elle a un tour de taille plus fin... " Donc la langue française est jalouse.
Pour illustrer : dès que l'on parle de calamité, c'est féminin comme LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, LA tornade... mais heureusement, UN ouragan, UN orage, UN cyclone, UN tremblement de terre...
Nos tâches sont féminines... LA vaisselle, LA lessive, LA cuisine, LA poussière (encore s'il n'y en avait qu'une), LA saleté, LA balayeuse... mais aussi LE repassage, LE nettoyage, ça console juste un tout petit peu ;)
Sur ce, je vous souhaite LE bonsoir. Au plaisir de vous lire encore.

Écrit par : Necile | 03/03/2012

Répondre à ce commentaire

Sourires.....beau dimanche

Écrit par : patriarch | 04/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy...Toujours ces différences qui ne nous avantage pas, mais on fait avec depuis le temps que c'est comme ça, et ça m'étonnerais que ça change !
Un beau soleil ici ce matin, ce n'est que du bonheur…J’espère que tu vas bien mon ami, moi ça va tout doucement...
Je te souhaite un bon dimanche rempli de bonnes choses et de gros bisous♥

Écrit par : Chadou | 04/03/2012

Répondre à ce commentaire

bof... les femmes ont toujours eu mauvaise presse ...
c'est scandaleux....
na!!

rire

Écrit par : TooTsie | 04/03/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour mon très cher voisin
tout va bien
à part quelques bobos hihih
l hiver est long là pfffft

pas bien compris ta phrase :
bague au doigt !!! ???

si c est sur l animation d entrée du blog ... ce n est pas moi là
Jai des mains bien plus jolies hihihi
avec toute mon amitié Leci♥a

Écrit par : Leci♥a | 05/03/2012

Répondre à ce commentaire

Un extrait du dico macho assez comique!

Rassurons-nous ces dames très subtiles en trouverons une parade aussi "nuancée".

Amitiés,
Marc

Écrit par : charlier | 06/03/2012

Répondre à ce commentaire

C'est excellent mais tu pourrais nous offrir de plus jolies choses car demain c'est le jour de la femme , je sais si je dois écouter mon mari , après-demain c'est le siècle de l'homme , je le laisse dans ses croyances , on verra bien qui aura raison au fil des jours !!!!!!!!!Bonne soirée . Bisous .

Écrit par : anne | 07/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy..Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien...moi ça peut aller,
Voilà le soleil qui vient nous faire un p'tit coucou pourvu qu'il reste la journée...
Je te souhaite un excellent vendredi …Gros bisous mon ami ♥♥♥♥

Écrit par : Chadou | 09/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy
Me voici avec mon petit bonjour matinal et mon habituelle tasse de café…

La journée c'est vraiment bien passée hier, nous avons fêté son anniversaire dans un endroit plein de jeux, le château d'Ice il y avait un bruit abominable de tous les enfants qui jouaient mais je crois que Maxence n'a jamais été aussi heureux !

Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon lundi...et aussi une agréable semaine ♥

Écrit par : Chadou | 12/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.