09/10/2012

Un bon lifting n'arrange pas tout

NatureFemme.jpg


Quel lifting pour lui redonner un autre aspect ...
Mais ce ne serait qu'un emplâtre sur une jambe de bois,
ou
une peinture fraîche sur une vieille toile ...

17:59 Écrit par Aramis dans Humour, Journal perso | Commentaires (4) | Tags : lifting, peinture, aspect, toile

Commentaires

Le temps a le même impact sur la gente masculine, c'est rassurant !
Les bêtes femmes qui passent entre les mains des chirurgiens esthétiques n'ont vraiment pas les yeux en face des trous !! C'est vraiment trop moche !! je préfère une peau ridée au résultat boursoufflé des lifting... mon dieu, que c'est laid, je ne comprends pas qu'elles ne s'en rendent pas compte...
Bonne journée à toi.

PS : J'espère vivre assez longtemps pour découvrir ne serait-ce que la France, elle est si belle. Bon mercredi.

Écrit par : chantal | 10/10/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Freddy, nous sommes tous plus ou moins arrangé avec l'âge, je n'ai pas encore de rides mais la peau est bien moins élastique qu'il y a 20 ans, mais loin de moi (comme le dit si bien Chantal)passer pour ça par les mains du chirurgien ! Ce n'est déjà pas de gaîté de coeur quand c'est un question santé !
Passe une très bonne fin de journée, tu as du sentir le café car je viens de me verser une tasse !

Écrit par : Chadou | 10/10/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour freddy
mais tu es mysogines là non mais lol
quand aux liftings et touti quanti perso
je n'adhère pas du tout ! pourquoi ne pas s'accepter
tel que l'on est c'est justement ce qui fait et donne du
charme (sauf cas après accident bien évidemment)
sans rides d'expressions ...tu sais même pas à quoi
elle peut penser
mais bon à chacun ses choix
gros bisous voisin passe une bonne fin d'après midi

Écrit par : Anne Bilou | 10/10/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur ! Je t'ai déjà dit hier ce que je pensait de ton post !
J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, il fait encore bien noir ce matin, mais je ne vois pas d'étoiles ! J’espère nous reverrons le soleil dans la journée car hier la journée a été superbe, et on en redemande !
Je te souhaite un tout bon jeudi…et t’envoie de gros bisous amicaux

Écrit par : Chadou | 11/10/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.