14/11/2012

Les deux pour le prix d'un .....!!!!

Oliver Hardy et Stan Laurel
Oliver Barty et Bart Laurel
Copier les premiers avec un seul, mais de poids différents ...
Mais je préférais les authentiques .... Ils étaient plus sympas



LaurelHardy.jpg



LaurelBarty2.jpg



Pour les visiteurs étrangers ... ces deux têtes sont celles d'un même homme après une cure d'amaigrissement ..
La tête de l'homme qui veut hégémonie de la Flandre et l’éclatement de la Belgique.

07:52 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Journal perso | Commentaires (15) | Tags : laurel, hardy, barty, authentiques

20/10/2012

On ne se gausse pas que des femmes....

Mesdames vous n'étiez pas très contentes que je me sois gaussé de vous aussi je me suis permis un peu d'ironie à notre sujet ...
Voici la forme d'humour que j'ai lu chez certaines femmes

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire 3 lignes.
Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment.
Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

== == == ==
Quelle est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ?
Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien!

== == == ==
Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !

== == ==
Quelle est la différence entre un homme et une boîte de pâté pour chien ?
Dans la boîte, il y a du cerveau et du coeur .

13/10/2012

Et pourtant que ferions nous sans elles ???

Femmes on vous aime ...
Et pourtant ....parfois on se gausse de vous ...
Mais n'est-ce pas seulement parce que vous ne nous aimez pas toujours assez ????

humourfemme.jpg

20:13 Écrit par Aramis dans Général, Humour, Journal perso, Loisirs | Commentaires (9) | Tags : femmes, feydeau, woody allen

09/10/2012

Un bon lifting n'arrange pas tout

NatureFemme.jpg


Quel lifting pour lui redonner un autre aspect ...
Mais ce ne serait qu'un emplâtre sur une jambe de bois,
ou
une peinture fraîche sur une vieille toile ...

17:59 Écrit par Aramis dans Humour, Journal perso | Commentaires (4) | Tags : lifting, peinture, aspect, toile

10/08/2012

Renoir et sa peinture .. et les humoristes

"Le déjeuner des canotiers" n'a pas inspiré que le cinéma ..
des humoristes ont donné des visages aux personnages du tableau ...
Mais qui reconnait qui ???

le-dejeuner-des-canotiers-renoir-by-achard.jpg


cliquez sur l'image pour la voir plein écran et essayer de reconnaître les artistes qui font partie du tableau ..

08:36 Écrit par Aramis dans Général, Humour, Journal perso | Commentaires (20) | Tags : renoir, canotiers, humooristes, tableau

02/04/2012

L'argent et nos femmes

Faut-il ajouter un commentaire ????

Humourargent.jpg

13:34 Écrit par Aramis dans Humour, Journal perso | Commentaires (5)

03/03/2012

Les nuances de la langues française ...

filledejoie.jpg

Oeil pour oeil, dent pour dent ...

Après avoir reçu quelques émail concernant les pseudo qualités des hommes ..
Voici quelques interprétations de la langue française en rapport avec les adjectifs féminins.
Avec cela je ne vais pas me faire que des amies ..... ;-)) lol mdr .
Mais il vaut mieux en rire que d'en pleurer ...
Sans rancunes mesdames !!!

Les nuances de la langue française ....

Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un coureur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute
Un entraineur : c'est un homme qui entraine une équipe sportive
Une entraineuse : c'est une pute
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Un peripathéticien: c'est un élève d'Aristote
Une peripathéticienne: c'est une pute

Qui a dit que la langue française était compliquée ?

18:19 Écrit par Aramis dans Humour, Journal perso, Loisirs | Commentaires (10) | Tags : masseur, entraîneur, politicien, femme

15/02/2012

Le Rosenmontag .. la Lundi des roses ....

Les cantons de l'est voisin de l'Allemagne, et ces villes de l'ouest en Allemagne ont aussi leur carnaval ...
L'ambiance y est très relevée, la bière coule à flot, tout y est permis ..
Les femmes ont même leur jour pour se permettre toutes les extravagances ..
on peut y vivre des moments assez truculents
Je me rappelle qu'un mari m'a dit, alors que je participais au weekend du carnaval de Cologne,
...Aujourd'hui n'essaie pas de savoir avec qui ta femme couche ....!!! ;-)
La réputation des "gretchen" n'est plus à faire en la matière ...

M_rosenmontag_3.jpg

imagesCALKBGL8.jpg


Rosenmontag.jpg


10/02/2012

Cocteau .. il en a dit bien d'autres !!!

cocteau,citations

09:47 Écrit par Aramis dans Général, Humour, Journal perso, Réflexions | Commentaires (6) | Tags : cocteau, citations

04/10/2011

La politique en Belgique

Pourquoi n'auraient-ils pas un logo ...noir ... jaune ...bleu ???

quand le ridicule ne tue pas encore ...
Ou les inepties de nos gouvernants ...
F-B-images copie.jpg

W-B-images.jpg

17:01 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Web | Commentaires (3) | Tags : humour, belgique, brussel, wallonie

19/09/2011

la goutte qui fait déborder le vase

betiseseau..jpg

20:10 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Journal perso, Web | Commentaires (9) | Tags : gotte, bétise, connerie

29/06/2011

Ils en faisaient rire beaucoup !!!

coluche.jpg


il y a 25 ans "COLUCHE"
je n'aimais pas beaucoup l'homme, et parfois aussi son humour grossier
Mais pourtant les citations que je vous livre de lui sont souvent pleines de bon sens ou de vérités

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.


Un chef,
c'est un mec avec une mentalité d'employé,
mais qui ne veut plus rien foutre.


La moitié des hommes politiques sont des bons à rien.
Les autres sont prêts à tout.


Tous les matins,
j 'apporte à ma femme le café au lit.
Elle n'a plus qu'à le moudre.


La bigamie, c'est quand on a deux femmes ;
et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !


La médecine est un métier dangereux.
Ceux qui ne meurent pas peuvent vous faire un procès.


Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi,
et l'avocat qui connaît bien le juge !


De tous ceux qui n'ont rien à dire,
les plus agréables sont ceux qui se taisent.


220766

17:56 Écrit par Aramis dans Général, Humour, Journal perso, Réflexions | Commentaires (22) | Tags : coluche, politique, femme, avocat

09/02/2011

La Police handicapée .. ou le civisme

PoliceHandicapée.jpg

Faites ce que je dis et pas ce que je fais !!
Un principe que nos policiers appliquent souvent ...
Encore un bel exemple de civisme ...


203889

17:16 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Ville de Mons, Web | Commentaires (14) | Tags : police, civisme, principe

06/01/2011

Les bonnes résolutions en début d'année

L'homme seul.jpg



En debut d'année on nous recommande de prendre de bonnes résolutions ...
Quand j'étais encore dans la vie active et professionnelle, on nous prèchait presque toujours les mêmes conseils: Je considérais ces conseils comme des insultes à notre professionnalisme.

Faites le bien dès le premier essai..!

Cela prend moins de temps de le faire bien de la première fois que d'expliquer pourquoi et comment on l'a mal fait !

Ne dite jamais impossible, quelqu'un ne savait pas qu'on disait que c'était impossible à réaliser. Et il le réalisa ..!

et la série ...

Yfolferfer
Yniaka
Yavaitkapa
Ynauraka
Yfallaitpas
.....

En anglais Us c'était;
Do it right from the first time ..
It takes less time to do the thing right from the first time, that to take long time to explain why you did it wrong"
He does'nt know that it was impossible, and he did it ...!

A méditer ...

18:05 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Réflexions, Web | Commentaires (14) | Tags : homme, conseils, vie

02/12/2010

Dessins de blogueuses et blogueurs

Je ne dessine pas toujours des caricatures le soir devant ma télé.
A une certaine époque, j'ai tenté de dessiner des portraits de blogueuses et blogueurs,
mais à partir de petites photos provenant des colonnes des blogs
A vous de tenter de les reconnaître ...

Pour voir le dessin plein ecran, cliquez sur l'image, cela devrait vous aider à peut-être les reconnaître ...
Good luck ...

Portraits.jpg



Jules je n'ai jamais dessiné de caricature de Mel de Blogdenuit, mais si je le faisais en souvenir d'un certain passé, je dessinerais une gitane à la longue chevelue noire, habillée d'unne robe longue couleur bleue, et portant sur ses épaules un large châle rouge

09:49 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Journal perso, Loisirs, Web | Commentaires (12)

30/11/2010

skynetblogs et sa blogsphère ..

Après vous avoir un peu promené dans Mons, changeons de sujet ...
Je deroge à mon habitude, car contrairement au pseudo petit raporteur, ce que je vous montre ci-après n'est pas de l'art pour moi.
Juste un amusement devant la stérilité du débat à la RTBF sur le plan "B"
J'ai un peu assimilé la cacophonie d'hier soir aux débats chez "tout sur skynetblogs" et surtout à ces joutes sur "rien sur les blogs".
Placez les noms que vous voulez, mais dites moi qui vous reconnaissez de ce monde virtuel, fait de visages inconnus.

D'abord le groupe des actifs sur "rien sur les blogs"

WBlogMondecolor.jpg



Voici maintenant quelques blogueurs, les avez- vous reconnus ??? ;-))

tètes.jpg



Vous voyez tout ce qu'on peut dessiner le soir en écoutant la télé

12:47 Écrit par Aramis dans Actualité, Humour, Loisirs, Web | Commentaires (18)

01/09/2010

Humour à la belge, Flamands,Wallons

belgique-eternel-probleme-flamands-wallons.jpg

4024942985_3eb2408d65.jpg


le bordel du gordel ... autour de Brussel

1wallon2flamands.JPG


Scène désolante de racisme ordinaire en Flandres : reconduite à la frontière d'un clandestin wallon par deux policiers flamands
le Wallon avait pourtant fait un effort d'adaptation !

15:59 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Politique | Commentaires (14) | Tags : wallon, flamand, coq, brussel, belgique

30/07/2010

Et Dieu ordonna .. et l'homme le fit !

wDieu ordonna.jpg



Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.
Dieu ordonna à David de guetter... Et David Guetta
Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... Et Hélène Segara !
Dieu ordonna à Thierry de rire... Et Thierry Henri !
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
Dieu ordonna à Mouss de taffer... Et Mustafa !
Dieu ordonna à Coca de coller... Et Coca Cola !

En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ... et depuis la
Gendarmerie.

09:53 Écrit par Aramis dans Actualité, Humour, Loisirs, Réflexions, Web | Commentaires (11) | Tags : dieu, chocolat, riz, coca cola, hugo, porte

23/07/2010

Un peu d'humour .. le metier de pilote de F1

dessinsex.jpg


les risques du métier de pilote de F1..
Elles ne sont pas que dans les stands ...

14:42 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Loisirs | Commentaires (5)

21/07/2010

Un peu de bon sens ... le 21 juillet

belgique-eternel-probleme-flamands-wallons.jpg

4024942985_3eb2408d65.jpg

BartdeWever.jpg

09:39 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Politique, Protestations | Commentaires (6)

04/07/2010

Le tour de zwance ..qui fonctionne à l'eau claire

tour_de_france_logo

Le tour de France 2010 est bien parti ..
Cela veut dire que nous avons passé la moitié de l'année ..
Cela me f...t le cafard ...

D'autant qu'aujourd'hui !!! ????
Je suis surpris par ces hommes qui ne boivent que de l'eau claire et qui font plus de 220km à plus de 40km/h..

Eauclaire 

18:22 Écrit par Aramis dans Actualité, Général, Humour, Loisirs, Protestations | Commentaires (13) | Tags : hommes, eau, france, annee